Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Alisson Neders
26 jui 2024 à 22:41
J’ai etai un peux dessu car javai demandai sans avocat et concombres a la place car je suis allergique fin du compte les avocats y etai comeme donc je n’ai pas su mangé ses sushi la dommage
Steven Thais
23 jui 2024 à 16:06
Parfait.
Stéphanie S
21 jui 2024 à 22:51
Une livraison bien plus rapide que prévue et c’est cool. Bons sushis mais remporte pas mon coup de cœur pour autant.
Justin Dhyne
9 jui 2024 à 21:37
Comme d’habitude il manque des sushis
ngo nhiomock Gisèle
2 jui 2024 à 16:10
Trop long la livraison, pas de correspondance avec le temps indiqué sur le site. Les sushi sont tres bon et bien frais. Je commanderai a nouveau, mais pas quant j ai vraiment faim
colard thierry
28 jun 2024 à 5:49
nous avons adoré, sushi, pokeball, et ramen, livrer comme prévu
Cedric
27 jun 2024 à 21:43
Retard de livraison de 35 min. Les Sushis manquent de fraîcheurs à l'arrivée
Cho Aurélie
26 jun 2024 à 7:08
Problème avec notre commande arrivée avec plus d'une heure trente de retard ....
Sabine Wilmet
25 jun 2024 à 20:35
Commande passée à 18:00, message à 19:00 que le livreur est à votre porte et seulement reçue à 20:00. Sinon, les plats sont excellents.
Joelle Dethier
13 jun 2024 à 23:23
Très bon
Marie-Pascale
9 jun 2024 à 20:40
Excellent
Pierard Angélique
5 jun 2024 à 11:07
Toujours bien frais et ramen excellent