Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Laurent Latinne
20 mar 2023 à 7:26
Lors de la commande, le site annonce 40min pour la livraison. 10 min après l’heure théorique d’arrivée, je reçois un appel pour me dire que le livreur part seulement. Arrivée de celui-ci 20min après! Merci de prévenir les clients plus tôt!
Khatri Hind
19 mar 2023 à 20:14
Petit retard pour la livraison mais colis livré avec le sourire, merci! Bien frais le repas, top!
Harmand
19 mar 2023 à 14:17
Ne respecte pas l'heure de livraison affiché
Brisseault
18 mar 2023 à 18:54
Comme d'habitude sushis excellents mais vraiment dommage que ça fait plus d'une fois que la sauce coule dans le sac . A part ça parfait
lucas pinon
17 mar 2023 à 13:55
Bonjour , Madame ,monsieur Vraiment désolé pour cette note mais recevoir des sushis avec des cheveux frans pas très agréables je suis étonné chose qui n’arrive jamais
Devos
15 mar 2023 à 15:03
Dommage qu'il manquait le dessert...
Cathy Adam
11 mar 2023 à 15:57
Produits frais . Livraison rapide .
Jérôme Garnier
9 mar 2023 à 20:28
Commandé apparemment perdue dans le système. Pourtant validée dans l'appli. Pas de nouvelles au bout de deux heures. Annulée après contact téléphonique... Très déçu.
Gaziaux
9 mar 2023 à 20:17
Tout était top comme toujours