Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Odile
18 oct 2024 à 11:02
Ok mais manque de couverts et pas l.impression que c était un L pour le poke, c
Pahaut Catherine
16 oct 2024 à 15:36
On commande pour 12h, elle arrive à 13h10 et ne prenne pas la peine de prévenir le client qu'elle est arrivée à la réception de la société. Première et dernière commande chez eux.
Noël Hélène
14 oct 2024 à 22:23
1ere et dernière commande chez eux. Il a fallu plus de 2h pour être livré. Les sushis ne sont pas de qualité, aucun plaisir à manger.
Decoux
6 oct 2024 à 19:47
Sushis bas de gamme, encore moins bon que ceux qu'on peut trouver en grande surface.
Philippe Schoepen
28 sep 2024 à 21:26
Sushis sans saveur, pas préparés minute on dirait
jaumotte stephane
26 sep 2024 à 21:12
livraison dans les temps et toujours aussi bon
GILLET Simon
24 sep 2024 à 10:25
Il manquait mon mochi (que j'ai payé) et sauce sucrée au lieu de sauce soja salée.
jaumotte stephane
11 sep 2024 à 17:04
tres bon comme toujours et la soupe tjs delicieuse
Isabelle Duchemin
11 sep 2024 à 13:34
Dommage pour le délai de livraison non respecté mais je peux lire que c’est récurrent… peut être un problème de livreur ?
Cacciatore
7 sep 2024 à 3:45
Ma commande est arrivée 2h plus tard… alors que le site mentionnait depuis 1h qu’elle allait être livrée immédiatement… j’ai cru qu’il y avait eu erreur de livraison et que je n’allais plus la recevoir :-(
Julie Darche
10 aoû 2024 à 13:06
Tres rapide mais 1 erreur dans la commande
jaumotte stephane
8 aoû 2024 à 22:22
livraison dans les delais avec le sourire et tres bons sushi potage etc, parfait