Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
celine
8 jui 2025 à 18:22
commande passée a 8h32 en demandant la livraison a midi. + de 30 min de retard. pour une fois que les sushi étaient correct.
Dylan
22 jun 2025 à 22:35
Ma commande fut incomplète, j’ai reçu 5 Gyoza à la place de 8 mais ils se sont pas gêné pour me facturer les 8 une différence de cinq euros
Anne-Valentine
22 jun 2025 à 22:15
Livreuse très sympathique
Gustin
17 jun 2025 à 17:24
super et excellent !!.
Manoé
16 jun 2025 à 8:19
Parfait super bon comme tjrs et le temps d’y aller en voiture la commande était déjà prête, personnel tjrs souriant et agréable. Je commanderai encore à emporter c’est bien plus rapide qu’en livraison comme je n’habite pas trop loin en voiture.
Moeyaert
15 jun 2025 à 21:44
20 minutes de retard et aucune réaction de la part du restaurant - la quantité vu le prix c'est honteux. Plus jamais.
Christophe
13 jun 2025 à 15:25
parfait livraison très agréable
Arnaud
13 jun 2025 à 14:03
Livré à l'heure demandée - qualité excellente
Azra
9 jun 2025 à 21:38
Pas contente du timming. Et personnel désagréable au tél.