SUSHI SHOP NAMUR

Avisrécents


3,5 étoiles sur 1818 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

9 jui 2024 à 21:37 Comme d’habitude il manque des sushis
2 jui 2024 à 16:10 Trop long la livraison, pas de correspondance avec le temps indiqué sur le site. Les sushi sont tres bon et bien frais. Je commanderai a nouveau, mais pas quant j ai vraiment faim
28 jun 2024 à 5:49 nous avons adoré, sushi, pokeball, et ramen, livrer comme prévu
27 jun 2024 à 21:43 Retard de livraison de 35 min. Les Sushis manquent de fraîcheurs à l'arrivée
26 jun 2024 à 7:08 Problème avec notre commande arrivée avec plus d'une heure trente de retard ....
25 jun 2024 à 20:35 Commande passée à 18:00, message à 19:00 que le livreur est à votre porte et seulement reçue à 20:00. Sinon, les plats sont excellents.
13 jun 2024 à 23:23 Très bon
9 jun 2024 à 20:40 Excellent
5 jun 2024 à 11:07 Toujours bien frais et ramen excellent
3 jun 2024 à 7:03 A défaut mais la livraison a mis plus de 2 H30 sans info et j ai dû tél 2 fois pour fausse excuse
2 jun 2024 à 10:56 Bien livré rien a dire mais manquait des chose a ma commande je n'ai pas reçu mon repas complet
30 mai 2024 à 14:00 COMMANDE A 12H00 ET NOUS ATTENDONS TJS