SUSHI SHOP NAMUR

Avisrécents


3,5 étoiles sur 1851 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 oct 2024 à 11:02 Ok mais manque de couverts et pas l.impression que c était un L pour le poke, c
16 oct 2024 à 15:36 On commande pour 12h, elle arrive à 13h10 et ne prenne pas la peine de prévenir le client qu'elle est arrivée à la réception de la société. Première et dernière commande chez eux.
14 oct 2024 à 22:23 1ere et dernière commande chez eux. Il a fallu plus de 2h pour être livré. Les sushis ne sont pas de qualité, aucun plaisir à manger.
6 oct 2024 à 19:47 Sushis bas de gamme, encore moins bon que ceux qu'on peut trouver en grande surface.
28 sep 2024 à 21:26 Sushis sans saveur, pas préparés minute on dirait
26 sep 2024 à 21:12 livraison dans les temps et toujours aussi bon
24 sep 2024 à 10:25 Il manquait mon mochi (que j'ai payé) et sauce sucrée au lieu de sauce soja salée.
11 sep 2024 à 17:04 tres bon comme toujours et la soupe tjs delicieuse
11 sep 2024 à 13:34 Dommage pour le délai de livraison non respecté mais je peux lire que c’est récurrent… peut être un problème de livreur ?
7 sep 2024 à 3:45 Ma commande est arrivée 2h plus tard… alors que le site mentionnait depuis 1h qu’elle allait être livrée immédiatement… j’ai cru qu’il y avait eu erreur de livraison et que je n’allais plus la recevoir :-(
10 aoû 2024 à 13:06 Tres rapide mais 1 erreur dans la commande
8 aoû 2024 à 22:22 livraison dans les delais avec le sourire et tres bons sushi potage etc, parfait