Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ophelie
14 jan 2025 à 14:25
J'attend toujours mon remboursement. Car commande non reçu suite au intempéries. Sushishop me dit je dois les contacter et je reprend contact avec eux ils me disent takeaway. J'ai pris contact avec eux et aucune nouvelles.
Raphaël
4 jan 2025 à 20:37
commande à 122 euros et seulement 1 paire de baguettes, 3 sauces et 2 gingembre... Pensent-ils vraiment que je mange 100 sushis tout seul? Je les ai appelé pour me plaindre: aucune excuse.. c'était ma dernière commande chez eux
Malyster
30 déc 2024 à 21:22
sushi très bon et frais, le tout parfait hormis la livraison, je n’en veux absolument pas au livreur mais plus au patron qui n’engage pas plus
Marion
22 déc 2024 à 22:22
Plus d’1h40! 1h depuis le départ au restaurant
Marion
11 déc 2024 à 20:21
La livraison a pris plus 1h30 et je n’ai même pas reçu toute ma commande…
Anna
5 déc 2024 à 20:35
Énormément dessus, j’ai pas reçu toute ma commande
Aline Walhain
4 déc 2024 à 7:07
Sushis très bons, mais l'avocat était un peu passé. Les sushis n’étaient pas tout frais de l’heure. Sinon c’était très correct :)
Ludivine
1 déc 2024 à 19:40
Je n ai pas été livrée
Victoria
29 nov 2024 à 12:41
Top mais application bancale et pas moyen de payer avec carte de crédit. Indiqué bug système
Natacha Mercier
28 nov 2024 à 7:07
top
Van Brussel Linda
27 nov 2024 à 20:54
Super qualité rien à dire tout était parfait
laura radelet
19 nov 2024 à 21:53
Très bon et très frais. Deuxième fois et je recommande fortement