SUSHI SHOP NAMUR

Avisrécents


4 étoiles sur 1891 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

13 avr 2025 à 18:27 Très bien, dommage qu'il n’y avait pas de baguettes...
6 avr 2025 à 21:12 Hhhhhhhhh
30 mar 2025 à 16:54 À chaque commande au moins 1h de retard ! Et aujourd’hui 2h ou presque alors que la commande a été passée à 10h30! Il n’y a pas d’excuse !
13 fév 2025 à 7:21 commande arrivée en retard, mais quand on est au boulot c'est assez ennuyant, j'ai payé le prix plein hors sur le ticket beaucoup de réductions qui n'ont pas été déduites du montant payé via PayPal avant de recevoir la commande.... quid?
10 fév 2025 à 9:00 Première expérience réussie.
4 jan 2025 à 20:37 commande à 122 euros et seulement 1 paire de baguettes, 3 sauces et 2 gingembre... Pensent-ils vraiment que je mange 100 sushis tout seul? Je les ai appelé pour me plaindre: aucune excuse.. c'était ma dernière commande chez eux
30 déc 2024 à 21:22 sushi très bon et frais, le tout parfait hormis la livraison, je n’en veux absolument pas au livreur mais plus au patron qui n’engage pas plus