SUSHI SHOP NAMUR

Avisrécents


4 étoiles sur 1771 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

29 fév 2024 à 19:52 1h30 de retard par rapport à l’heure prévue! J’ai commandé à 17h30, pour mes enfants… ils ont donc mangé à 20h. Inadmissible
25 fév 2024 à 11:15 Qualité des ingrédients moyennes. Non respect des heures de livraisons : annonce moins de 40min mais plutôt 1:30…. Assez décevant
24 fév 2024 à 22:20 Sushi shop confirme la livraison pour 20H00 mais nous la recevons à 20H45. Que fait TAKEWAY pour faire respecter les engagements ?
15 fév 2024 à 20:56 Super bon!
13 fév 2024 à 17:20 Livraison annoncée a 19h arrivée à 19h50 . Donner un temps de livraison plus long pour être plus juste
7 fév 2024 à 15:00 Réception conforme à ma commande
5 fév 2024 à 15:49 toujours satisfaite et de la qualité et du service
2 fév 2024 à 14:16 Ce qui devait être chaud, ne l'était pas Et les baguettes étaient manquante
2 fév 2024 à 9:46 Commande incomplète.. Retard de livraison, mais pas la faute de chez eux, pas la faute du livreur... Vraiment Déçue
31 jan 2024 à 18:39 Les sushis étaient très bons, les accompagnements vraiment pas terribles (salade de carottes beaucoup trop salée et wakamé très dur), mais surtout 2h10 DE DELAI DE LIVRAISON UN MARDI SOIR et même pas un geste commercial!
28 jan 2024 à 21:17 Expérience excellente
28 jan 2024 à 16:15 Il riso con L alga era per me immangiabile, 0/10, e devo dire anche un po’ caro, compensa il resto che era buono