SUSHI SHOP NAMUR

Avisrécents


4 étoiles sur 1919 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

8 jui 2025 à 18:22 commande passée a 8h32 en demandant la livraison a midi. + de 30 min de retard. pour une fois que les sushi étaient correct.
22 jun 2025 à 22:35 Ma commande fut incomplète, j’ai reçu 5 Gyoza à la place de 8 mais ils se sont pas gêné pour me facturer les 8 une différence de cinq euros
22 jun 2025 à 22:15 Livreuse très sympathique
17 jun 2025 à 17:24 super et excellent !!.
16 jun 2025 à 8:19 Parfait super bon comme tjrs et le temps d’y aller en voiture la commande était déjà prête, personnel tjrs souriant et agréable. Je commanderai encore à emporter c’est bien plus rapide qu’en livraison comme je n’habite pas trop loin en voiture.
15 jun 2025 à 21:44 20 minutes de retard et aucune réaction de la part du restaurant - la quantité vu le prix c'est honteux. Plus jamais.
13 jun 2025 à 15:25 parfait livraison très agréable
13 jun 2025 à 14:03 Livré à l'heure demandée - qualité excellente
9 jun 2025 à 21:38 Pas contente du timming. Et personnel désagréable au tél.
2 jun 2025 à 21:06 Top très frais