Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Jeanne
17 mai 2025 à 21:41
c’est super bon!!!
Manoé
3 mai 2025 à 0:42
1boxe Umami pas dispo, remplacée par d’autres choses 35€, mais pas top comme assortiment les basiques. j’avais précisé que nous étions 4 et voulions du wasabi nous avons reçu 1 paire de baguettes et 2 sauces sucrées. Pour 60€. Déçue, sur place c’est mieux
Shana
13 avr 2025 à 18:27
Très bien, dommage qu'il n’y avait pas de baguettes...
Bersez
6 avr 2025 à 21:12
Hhhhhhhhh
Celie
30 mar 2025 à 16:54
À chaque commande au moins 1h de retard ! Et aujourd’hui 2h ou presque alors que la commande a été passée à 10h30! Il n’y a pas d’excuse !
Julie
13 fév 2025 à 7:21
commande arrivée en retard, mais quand on est au boulot c'est assez ennuyant, j'ai payé le prix plein hors sur le ticket beaucoup de réductions qui n'ont pas été déduites du montant payé via PayPal avant de recevoir la commande.... quid?
Raymond
10 fév 2025 à 9:00
Première expérience réussie.